- Arma 2 "une veritable simulation de conflits modernes"
ArmaX

Arma 2: Operation Arrowhead ne nécessite pas l'original Arma 2

    Genre :
  • Jeu de tir tactique / simulation militaire / FPS / Tir 3eme personne
  • Modes de jeu : Campagne solo, Multijoueur conventionnel
  • Plateformes : PC/Windows Vista/7   Mode de jeu :Solo, Internet,réseau local (multijoueurs jusqu'à plus de 100 joueurs)
  • Date de sortie :29 juin 2010 en Europe
  • Développé par : Bohemia Interactive Studio
  • Édité par :505 Games
  • Concepteur: Bohemia Interactive Studio
  • Site officiel : http://www.arma2.com/

Arma 2: Operation Arrowhead

Trois ans après le conflit en Chernarus, représentés dans l'original Arma 2, l'explosion d'une nouveau point dans la région de Green Sea. Forces de la coalition dirigée par l'armée américaine sont déployés pour Takistan pour rétablir rapidement la paix et prévenir de nouvelles victimes civiles. Vous engager dans des rôles différents au sein de l'armée américaine, de fantassins de base, à travers les coopératives spéciales, aux pilotes et l'équipage du tank dans ce nouvel épisode de la primé line up de simulateurs militaires pour PC de Bohemia Interactive.
Arma2 operation Arrowhead

Principales caractéristiques

- Contenu coeur
histoire de la Nouvelle campagne pour les SP et MP gameplay. Large gamme de nouveaux tutoriels, des scénarios uniques et des modes multijoueurs.
- L'environnement
Inspiré par les régions montagneuses de l'Asie centrale (Afghanistan, Tadjikistan, du Pakistan) entièrement destructible et interactif.
Divers éléments de l'environnement: les villes et villages geotypical, luxuriants espaces verts de champs et de vergers, des montagnes arides et les zones rocheuses, lacs, forêts de montagne, des déserts, de forage et les installations minières.
De nouveaux types de maisons et de structures inspirées par la mise centrale Asie.
La plupart des bâtiments sont destructibles et saisissable par les parties.
Des panneaux routiers bilingues en persan et en anglais, ce qui reflète le réseau routier et des noms locaux.
- Un contenu étoffé, Armes et véhicules
130 variantes d'armes (y compris les diverses armes de ARMA 2 et leurs variantes avec protection thermique et les champs de vision de nuit).
15 Marques de nouvelles armes introduites à OA
100 variantes du véhicule + au total (y compris les véhicules améliorés et rénovés à partir de titres précédents BI dans diverses variantes nouvelle texture)
35 marques de véhicules neufs
modèles 64 caractères
Animaux
- Expérience de la guerre réaliste
La solution s'intègre totalement à l'original Arma 2 pour simulation.action guerre inégalée missions d'infiltration / faim pour un objectif sale. Tout ce qui est vraiment d'attente à la fin de la route? Les nouvelles fonctionnalités de cette campagne comprennent la gestion des équipements, y compris marchand d'armes.
- Éléments de jeu uniques
sacs à dos détachable avec l'équipement, arme de pointe optique, la modélisation pénétration dans le matériau, à distance de simulation en temps réel des Véhicules aériens sans pilote (UAV), la liberté de décision et les mesures repercussive.
- Multilangage
Cette version comprend l'anglais, français, espagnol, italien et tchèque en sous-titres