- Arma: Cold War Assault


Depuis le 9 aout 2011, Ne m'appelez plus Opération Flashpoint

Le support d'Operation Flashpoint premier du nom ayant été interrompu par Codemasters après dix ans de bons et loyaux services,
Bohemia Interactive Studio a décidé de récupérer son historique FPS pour le ressusciter sous le nom d'ArmA : Cold War Assault.
Pour Bohemia, l'idée est de regrouper tous ses simulateurs sous le même nom mais aussi de ne "pas semer la confusion" entre le jeu original et les suites développées par Codemasters.
Ce nouveau venu dans la famille ArmA prendra en fait la forme d'un bundle contenant Operation Flashpoint et son extension Résistance.
Arma: Cold War Assault

Jeu Gratuit pour les possesseurs d'OFP premier du nom
qui ont encore le code clé voir modalité lien ci-dessous
http://community.bistudio.com/wiki/Arma:_Cold_War_Assault/


« Après toutes ces années de support et d'améliorations, nous sommes heureux de pouvoir unifier notre lineup de titres de simulation militaire pour PC sous la marque ArmA » déclare Marek Spanel, CEO de Bohemia Interactive.
Il poursuit: « Cette nouvelle étape évitera les potentielles confusions parmi les joueurs et séduira un public plus large, tout en préservant un titre désormais classique qui ne pouvait plus être acheté en ligne sous son nom original ».
A propos du jeu
Le premier jeu de Bohemia Interactive publié par Codemasters, connu sous le nom d'Operation Flashpoint, en 2001 est devenu la simulation militaire qui a établie les bases du genre, numéro 1 des ventes de jeux PC autour du monde et qui aremportée beaucoup de récompenses internationales, telles que "Jeu de l'Année" et "Meilleur Jeu d'Action". Plus de 2 millions d'exemplaires d'Operation Flashpoint ont été vendus depuis sa sortie.
Introduction
Les horreurs de la Troisième Guerre mondiale sont imminentes. Il ya des affrontements sur les îles Malden du crépuscule à l'aube et vous êtes pris entre les deux. Vous devez utiliser toutes les ressources disponibles dans votre arsenal pour endiguer les menaces en approche. Victor Troska revenait de Nogova, il pensait avoir enfoui la douleur de la guerre dans son passé. Mais son rêve est brisé maintenant. Son pire cauchemar revient lorsque les forces militaires atterrissent à Nogova.

Caractéristiques

Commandez des escouades de troupes totalement équipées
Plus de 40 véhicules et avions authentiques
Campagne immersive et missions solo. Multijoueurs en réseau ou sur internet
Des zones de combats vastes de 100km2
Résistance
Une campagne scénarisée de 20 missions
Nogova - la nouvelle île de 100 km2
Nouveaux véhicules, armes et équipements
Environnements urbains détaillés

    Configuration minimum requise:
  • Système d'exploitation : Windows XP ou Windows Vista
  • Processeur : Intel Double cour 2.4 GHz ou AMD Double cour Athlon 2.5 GHz
  • Mémoire vive : 1 Go de RAM
  • Carte graphique : Nvidia Geforce 8600GT ou ATI Radeon 3650 ou plus rapide
  • Disque dur : 1 Go d'espace disque disponible
  • Son : Carte son compatible OpenAL